La «situation Corona»: une série d’investigations en cours

HIRAK-CONNECT.DZ 20/21

Première partie d’une enquête UncoverDC

C’est époustouflant de voir comment nous sommes tous devenus des virologues inventés par nous-mêmes;la force de nos opinions sur les «virus» et ce qu’ils ont en tête pour nous.Ce n’est jamais bon.Je suis connu pour avoir «nié» les horreurs attribuées au VIH, qui devait tuer 90 millions d’Américains en 1993, et mon déni a entraîné de violentes représailles – mais si vous vérifiez les chiffres, j’avais raison.Il en était de même pour beaucoup d’autres, tous détruits de la même manière pour le péché de contrer la peur sauvage à une époque de manie virale.

La peur est le moteur des marchés et le VIH est désormais une industrie de mille milliards de dollars.Le niveau de VIH (mesuré par des technologies douteuses) est resté stable dans la population américaine depuis qu’elle a commencé à mesurer.Elle n’a pas «augmenté». L’Afrique, qui devrait «être rayée de la carte»…

Voir l’article original 4 461 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.