Qui est ce…..Mourad Oulmi

GUERRILLA DE L'INFO

Mourad Oulmi, le milliardaire lobbyiste qui veut décider à la place du ministre de l’Industrie

A-S

 

Le milliardaire Mourad Oulmi, le patron de SOVAC, le concessionnaire et représentant exclusif des marques du groupe Allemand Volkswagen, veut se substituer au ministère de l’Industrie pour décider à la place du gouvernement de la stratégie que doit adopter l’Etat algérien en matière de montage et d’assemblage des véhicules. 

Sur le plateau d’Ennahar TV, ce milliardaire lobbyiste très proche d’Abdesslam Bouchouareb, l’ex-ministre qui a échafaudé la première mouture du cahier des charges régissant l’activité de montage automobile en Algérie, a voulu faire croire aux Algériens que l’intérêt suprême de l’Algérie est d’autoriser uniquement trois marques à posséder des usines dans le pays.

Naturellement, charité bien ordonnée commence par soi-même, Mourad Oulmi, un ancien importateur qui découvre les joies de l’industrie depuis à peine deux ans, nous explique que ces projets avec les marques SEAT, Skoda et…

Voir l’article original 517 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.