Peter Gabriel appelle au boycott de l’Eurovision en Palestine occupée

Peter Gabriel appelle au boycott

Wolf Alice et Peter Gabriel font partie des artistes qui ont signé une lettre ouverte pour appeler au boycott de l’Eurovision en Palestine occupée.

La lettre est apparue dans The Guardian, signée par d’autres musiciens, dont Roger Waters, Declan McKenna, Reverend & The Makers, Paula Darwish, Bloody Knees and Drones Club, Maxine Peake, Alexei Sayle, Vivienne Westwood, Ken Loach,…
 
Dans la lettre ouverte, ils appellent au boycott en signe de protestation contre la situation critique des Palestiniens.
 
“L’Eurovision est un divertissement, mais ne peut l’être au détriment des droits humains, et doit représenter la diversité et l’inclusion. Nous ne pouvons ignorer la violation systématique des droits des palestiniens par les israëliens. La BBC est liée à la Charte de Liberté d’Expression, elle devrait exiger que l’Eurovision soit délocalisée dans un pays où les crimes contre cette liberté ne peuvent être commis. « 
 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.