Francs-maçon et sionisme méme objectif……

 l’assimilation de la maçonnerie au judaïsme et au sionisme,
 les rituels maçonniques utilisent des mots hébreux Dès l’année 1738, avec la bulle In eminenti apostolatus specula, le pape Clément XII attire l’attention sur une société que l’époque voyait se répandre à travers tout le continent européen et en interdit expressément la fréquentation aux catholiques8 Son discours, émis depuis le Vatican, est entendu mais la prohibition, exigée quelques années après la création de la Grande Loge de Londres par Désaguliers et Anderson en 1717, n’est pas observée. C’est pourquoi, treize ans plus tard, Benoît XIV renouvelle la condamnation catholique à l’égard de la franc-maçonnerie par le texte intitulé Providas romanorum2.


1) la surprise complète de la démission

Le pape Benoit XVI de son vrai nom Joseph Ratzinger annonce le lundi 11 février 2013 au monde entier sa décision de renoncer à la charge de successeur de Saint Pierre, aurait-il été contraint de force à démissionner ?

C’est en tout cas l’opinion exprimée par Pierre Jovanovic dans sa revue de presse sur RIM (Radio Ici et Maintenant) du 13 février dernier !

Il faut hélas reconnaitre que de sérieux éléments penchent en faveur de cette hypothèse :

– un Pape ne démissionne pas ! Ce dernier peut être sénile, moribond, voire comateux, et les exemples historiques ne manquent pas, qu’on se souvienne simplement sans vouloir être offensant du spectacle pénible de Jean Paul II durant ses dernières années, un Pape ne doit normalement jamais abandonner sa charge, à preuve que la dernière « démission » d’un Pape date de 1415 il y a près de 600 ans !

– le Vatican était sous pression : pour des raisons inexpliquées, voir à ce sujet le blog de Jovanovic (du 7 au 11 janvier 2013), tous les paiements bancaires étaient suspendus depuis début janvier 2013 ce qui non seulement entrainait l’asphyxie économique du Saint Siège mais gênaient considérablement les touristes sur place ..

– or fait incroyable le 12 février ! Le lendemain même de l’annonce de la démission de Benoit XVI, voir le blog de Jovanovic (du 14 au 16 février 2013), le paiement par carte bancaire est à nouveau possible dans le périmètre du Vatican de même que le réseau Swift fonctionne à nouveau, voila qui ressemble fort à une levée de sanction !

Et Jovanovic de conclure sur son blog  :

« Allez, encore quelques années et ils vont bien finir par racheter le Vatican et le transformer en GoldmansachsLand »

Les motifs principaux des interdictions pontificales reposent alors sur deux reproches principaux : le pluralisme religieux vécu dans les loges et le fait que les initiés prononcent un serment secret qui ne peut être, selon les autorités papales, que suspectn . Les pontifes appréhendent que le secret qui entoure les travaux maçonniques ne cache l’expansion d’une « perversion morale » et ne favorise la diffusion de l’hérésie
 les loges qui proposent à leurs membres de se regrouper certains soirs développent chez la population française une réputation négative et entraînent un certain nombre de fantasmes. Accusés d’ivrognerie, d’homosexualité et de s’adonner au « pêché de sodomie », les maçons suscitent la défiance.
Léo Taxil commence par accuser la franc-maçonnerie de dissimuler les pires bassesses morales et d’encourager ses adeptes au vice quand ce n’est pas au meurtre. Il assimile ensuite la franc-maçonnerie à une secte satanique vouant un culte à Baphomet, ceci dans des loges dont le chef suprême Albert Pike reçoit ses ordres de Lucifer en personne.  Par conséquent, la première moitié du xviiie siècle est fertile en libelles, pamphlets, satires, diatribes de toutes sortes concernant la franc-maçonnerie                                                                         

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.