» israël « le spolieur de la Palestine est le plus condamné aux Nations Unies au niveau mondial  28/12/2018

Israël est le plus condamné aux Nations Unies au niveau mondial

Israël est la plus grande entité occupante, terroriste et criminelle qui a reçu de nombreuses condamnations à l’Assemblée générale des Nations Unies pour ses pratiques immorales à l’égard des Palestiniens. 

Israël a subi plus de 21 condamnations depuis son occupation de la Palestine en 1948. En revanche, le Hamas n’a reçu aucune condamnation aux Nations Unies. 

Les États-Unis ont récemment échoué à adopter un projet de résolution condamnant le Mouvement de résistance islamique (Hamas) à l’Assemblée générale des Nations Unies. 

« Il y a plus de 700 résolutions condamnant Israël, mais aucune résolution ne condamne le Hamas », a déclaré Nicky Hailey, émissaire américain aux Nations Unies. 

Les déclarations de Nichy Hailey ont été tenues lors d’un discours devant une session de l’Assemblée générale des Nations Unies: voter sur un projet de résolution américain condamnant le Hamas, affirmant que l’approche du Hamas vise à détruire « Israël ». 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.