Arab Zaytout révèle la vraie raison de la visite de Ben Salman en Algérie

Publicités

Un commentaire

  1. Entre autre Mr Larbi Zitout comme de bien entendu exploite cette possibilité de rendre visite aux autorités algériennes par Mohamed Ben-Salman, pour encore sortir son venin contre les dirigeants algériens. Ce traitre et prétendu ex-diplomate algérien, sans en avoir eu le titre diplomatique, ayant refusé l’ordre du Ministère des Affaires étrangères algérien de le rejoint à la centrale, préféra s’expatrier en Grande-Bretagne en 1995, aidé par des agents secrets du MI6 emportant avec lui les avoirs en devises de l’Ambassade d’Algérie en Libye, qui lui permirent d’y ouvrir des établissements de confiserie algériennes dans la Capitale Londres. Il fut l’un des incitateurs motivés pour un ‘’Printemps Arabe’’ en Algérie ; heureusement sa levure n’a pas pris. Un enregistrement Skype capté d’une conversation entre lui et des agitateurs en Algérie et en Egypte, faisait entendre ses intentions destructives contre la paix en Algérie. Il est de bien entendu lié à l’internationale des frères du diable que sont les frères musulmans, comment peut-il se faire passer pour quelqu’un qui ne cherche que du bien pour l’Algérie et son peuple.
    Mohamed Ben Salman tente de prendre des chemins détournés pour se rendre à l’étranger; un peu comme le président soudanais Omar el Bachir, préférentiellement chez les pays musulmans qui lui sont acquis, ou encore gris dans leurs positions vis-à-vis des crimes saoudiens dont il est le commanditaire pour ce qui concerne le Yémen, la Syrie, etc… Il n’ose pas se rendre aux USA ou en Europe après le meurtre de Jamal Khashoggi, dont il est le commanditaire directe, et puisque les journaux de ces pays le considèrent comme le principal assassin. Par contre, en Tunisie, le président de la république actuel, Caïd el Sebssi, élève de Feu Bourguiba, fondamentalement front-maçon, adepte du diable et de Satan, n’a aucune étique à respecter, l’essentiel pour lui c’est d’apporter de l’argent saoudien dans les poches des bourgeois tunisiens comme lui, sans tenir compte du peuple yéménite; ou syrien, ou libyen, ou tout simplement du droit international. Sa présence en visiteur en Algérie serait un affront à l’éthique, au principe et à l’engagement du peuple algérien, même s’il y a un avantage économique. Il vient d’obéir aux américains de baisser le prix du baril de pétrole à 50 dollars ce qui porte préjudice à l’économie algérienne, comptant sur le baril à 75 dollars.

    Il vient d’obéir aux américains de baisser le prix du baril de pétrole à 50 dollars ce qui porte préjudice à l’économie algérienne, comptant sur le baril à 75 dollars. Vient-il proposer comme cadeau de rembourser la différence, ce qui rendrait l’Algérie complice avec les saoudiens contre l’Iran; la Syrie et le Yémen.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.