Ould Abbes viré du FLN … La piège d’Ouyahia a fonctionné ! Le SG du FLN peut désormais aller se reposer à Paris pour une retraite bien méritée…

Ma Revue De Presse DZ

« Les attaques de Tayeb Louh contre Ahmed Ouyahia n’engagent en rien le FLN. Louh agit en tant que ministre et non comme militant du FLN ». 

C’est ainsi, que commentait hier, mardi 13 novembre, le SG du FLN, Djamel Ould Abbes, le clash entre l’un des plus proche de la Présidence, le ministre de la Justice Tayeb Louh et le Premier Ministre, Ahmed Ouyahia. Une polémique largement montée par Ouyahia pour justement engager Ould Abbes dans le bras de fer.

Comme Ouyahia l’avait soutenu pour écarter l’ex Président du Parlement, Said Bouhadja, le calcul d’Ouyahia était qu’Ould Abbes irait dans son sens, et s’en prendrait à Louh. Et l’ex-camarade de classe d’Angella Merkel est tombé dans le panneau.

La réaction du sérail ne s’est pas fait attendre, à peine 24h après cette déclaration : Ce Mercredi 14 novembre, il est poussé vers la sortie. Il démissionne de son poste de…

Voir l’article original 62 mots de plus

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.