USA. Les Frères Kennedy ont été assassinés par la CIA pour le compte d’Israël

USA. Les Frères Kennedy ont été assassinés par la CIA pour le compte d’Israël

L’ancien sénateur américain, Robert F. Kennedy, et son frère aîné, l’ancien président John F. Kennedy, ont été assassinés par des agents de la CIA travaillant pour le compte d’Israël, selon l’historien américain Kevin Barrett.

Sirhan Sirhan, un immigrant palestinien de 24 ans, a été accusé à tort pour le meurtre de RFK et condamné à mort en 1969.

 

La mort de RFK en 1968 a fait l’objet d’une analyse généralisée, semblable à l’assassinat de 1963 de son frère aîné, John F. Kennedy.

Bobby Kennedy a été assassiné lors de célébrations suite à sa campagne réussie aux élections primaires californiennes tout en cherchant l’investiture démocrate pour devenir le président américain.

Le candidat présidentiel âgé de 42 ans a été abattu peu après minuit à l’Hôtel Ambassador à Los Angeles, en Californie.

Divers experts ont attribué une variété de motifs à l’implication de la CIA dans l’assassinat des deux Kennedy. La nature secrète de la CIA et sa réputation d’assassinats politiques de haut niveau dans les années 1960 en ont fait un auteur plausible du meurtre des frères Kennedy.

Trois hommes vus en vidéo et des photographies de l’hôtelAmbassador immédiatement avant et après l’assassinat de RFK ont été identifiés comme des agents de la CIA, a déclaré Kevin Barrett, auteur et chercheur sur le 11/9 à Madison, Wisconsin.

« Les assassinats des frères Kennedy ont été largement perpétrés pour le compte d’Israël« , a déclaré M. Barrett à la chaîne Press TV ce lundi.

« John F. Kennedy était déterminé à stopper définitivement le programme d’armes nucléaires d’Israël. Il a été tué parce que les Israéliens, et en particulier [l’ancien Premier ministre israélien] David Ben Gourion, pensaient qu’il s’agissait d’une question de survie pour Israël ».

« Le bouc émissaire condamné pour le meurtre de Robert Kennedy, Sirhan Sirhan, est un pigeon qui a été choisi pour être présenté au public comme étant le tueur supposé. Lors de son procès bidonné, le pauvre bougre était hypnotisé et n’avait aucune idée de ce qu’il faisait là … Il a été utilisé à des fins de propagande par les Juifs qui ont assassiné les frères Kennedy. « , a déclaré Barrett.

Robert F. Kennedy Jr., le fils de RFK, dit qu’il ne croit pas queSirhan ait réalisé l’assassinat et croit qu’un autre tireur l’a fait.

Dans une interview au Washington Post publiée ce week-end, Kennedy Jr a dit qu’il avait passé des mois à examiner les résultats de l’autopsie, les rapports de police et interviewé des témoins qui étaient là quand son père a été abattu.

Il a raconté au journal qu’il avait également rencontré Sirhan, 74 ans, incarcéré dans l’énorme prison Richard J. Donovan, un complexe pénitentiaire de l’État de Californie dans le désert près de San Diego.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.