Gouvernance et démocratie, ou prison institutionnelle bâtie sur la « Constitution » ? Le peuple est victime d’une arnaque machiavélique!  

Gouvernance et démocratie, ou prison institutionnelle bâtie sur la « Constitution » ? Le peuple est victime d’une arnaque machiavélique!

Rien n’est plus meurtrier que la contradiction, c’est la mort de la pensée !
Lire attentivement la démonstration suivante, elle concerne tout le monde puisqu’elle traite du texte de la constitution et de la loi des finances (2018).
Un exemple de forfaiture fabriquée par le pouvoir de l’ombre JMJ pour perpétuité son autorité et hégémonie.
La constitution (2016) décrète solennellement que
«Art. 64. — La propriété privée est garantie.
Le droit d’héritage est garanti.
Les biens « wakf » et les fondations sont reconnus ; leur destination est protégée par la loi.»

1- La contradiction, et l’atteinte à la constitution résident dans la loi des finances ! Cette loi est le policier financier d’un vrai tyran qui s’arroge, sous couvert de différents prétextes, de taxer-imposer-saisir-estimer-vérifier-prélever toutes les formes de ponctions financières sur les biens privés. Votre propriété n’est en fait qu’un bien sous gérance, vous le gérez pour l’État-tyran!
Les gens répondront que les impôts sont nécessaires. D’accord si une fois prélevés leur destination était clairement connue;
or aucun organisme publique (Wilaya, Daira, Baladia, administrations, sociétés nationales, ministères ) ne rend publique ses bilan/dépenses ! On ignore donc comment notre contribution au trésor publique est dépensée (souvent gaspillée).

2- IL Y A EU UN DÉBAT SUR L’APPLICATION D’UN IMPÔT SUR LA FORTUNE.
Branles bas de combat, les « représentants du peuple » (sic) s’y sont opposés. Le pouvoir occulte protège ses biens, les dissimule ! Ce que ses acolytes de l’APN/Conseil d’État n’ont pas examiné, est qu’en réalité il y a effectivement contrôle de la fortune mais sélectivement, au pif des agents du fisc, sur le sol national, tel que préconisé par l’article 98, en inventant un concept flou de « train de vie  » !  Les intrigants nous tournent en bourrique, la situation est burlesque ! 
Loi des finances, lien téléchargement
« Art. 98. — En cas de disproportion marquée entre le TRAIN DE VIE d’un contribuable et ses revenus, la base d’imposition à l’impôt sur le revenu global est déterminée en appliquant à certains éléments de TRAIN DE VIE le barème ci-après, compte tenu, le cas échéant, de la majoration prévue au 2, lorsque cette somme est, au moins, égale au seuil d’imposition du barème de l’impôt sur le revenu.» (voir capture)
Remarque :
Le train de vie réel, à inspecter, est celui des cercles du pouvoir JMJ à….l’étranger, ce qui est pratiquement et matériellement impossible ! La loi des finances protège donc les « élus », une majorité de responsables qui s’enrichissent sur le dos du peuple et transfert leur butin à l’étranger !

Si ces mesures ne sont pas criminelles, et si ces décisions ne constituent pas une entreprise préméditée de sabotage planifié de l’avenir de l’école donc du pays, alors la trahison n’est plus un délit !
Le plan de destruction de l’éducation, abrutissement et aliénation des élèves, ainsi que le frein (sec) aux sciences (maths, technologie et physique), et mis en place et opérationnel ! L’école actuelle (BENGHABRIT) ne pouvant enseigner trois langues universelles en ajoute une autre fictive, non existante, en voie d’élaboration (purement expérimentale), au détriment des mathématiques et des sciences qui sont dépréciées 

Le programme hebdomadaire du secondaire
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Langue arabe : 5 heures
« Langue » amazigh : 3 heures
Langue française : 4 heures
Langue anglaise : 2 heures
———————– ————–
total  :                    14 heures
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mathématiques : 4 heures
sciences techno et physiques : 2heures
—————————————- ———-
Total :                                 6 heures  !

Élue « Baleine Bleue de l’éducation » ?
Va-t-elle finir par inciter élèves et enseignants au suicide ? Paradoxalement elle n’est jamais dénigrée par les média lavigeristes, d’habitude si vifs à appuyer les mouvements de revendication. Au contraire, mise en valeur elle défile sur les écrans, visite par ci, visite par là, tournant en rond !  Mais ses déclarations ne sont jamais ignorées, tournées en boucle du matin au soir par tous les média.
– Du nouveau ?
– Non, seulement l’éternel bégaiement, les lacunes de vocabulaire, les non sens. Pendant ce temps les élèves paient la facture de ses méfaits, son incompétence, et son refus de déposer sa démission et disparaitre !

1- La startégie de mobilisation est internationale, une campagne publicitaire coordonnée entre l’OMS et les Big Pharmas.
Objectif : créer une psychose, faire peur à la population, pour les forcer à se vacciner !
2- Algérie /ministère santé et génocide lent annonce 9 décès. L’argument non démontré de « 9 décès à cause d’un mystérieux virus » !
Mensonge ! Les décès ont eu lieu mais rien ne prouve être causés par un quelconque virus. Le comble un responsable déclare que le virus est dangereux parce résultant d’une mutation du virus de l’an dernier, le vaccin est donc inefficace !
3- les victimes de la vaccination ont, elles, aucun droit de citer, les statistiques sont dissimulées. Précisons que les effets (documentés) à moyen et long termes sont plus désastreux, plus néfastes.
Le ministère du sinistre sanitaire n’en informe pas la population.
3- Une action louable et honorable prise en connaissance de cause des méfaits: « Les sages femmes refusent d’intégrer une campagne de vaccination dans les écoles, les autorités menacent« .

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s