ALGERIE: Un seul pays…. une seule langue…un seul drapeau..un seul hymne….

La pseudo-Amazighité manipulé par le pouvoir qu’a des fins électoralistes.Pour enseigner une langue il faut qu’elle ait des lettres d’alphabet même s’il y a une vraie culture ou autres contes populaires.

La langue berbère est une langue orale et seulement orale point final.

Pour ceux qui polémiquent dans le vide, ils doivent savoir que c’est par pitié pour les berbères qui faisaient allégeance aux colonialistes franc-maçonniques que l’Académie Française a fait l’effort d’ inventer quelques pictogrammes pour bien les berner et les utiliser contre leurs frères arabes musulmans.

Enfin, un arabe non musulman n’a pas plus de considérations qu’un berbère réfractaire au message de l’islam en arabe.

Que Allah bénisse les berbères et arabes musulmans et qu’il fasse périr les entités ouvertes aux mensonges sionistes, évangéliques et franc-maçonniques.

C’est dure la culture pour ceux qui côtoient la pourriture.

Les Amazigh ou langue berbère celà été toujours dirigé essentiellement contre la langue Arabe. leur phobie et leur hantise c’est la langue arabe. essayer de voir leur télé ou radio en Algérie , toujours a côté du kabyle la langue française. c’est la véritable 5emme colonne en Algérie. 200 kabyles travail déjà et structuré en israel au mossad.

c’est qu’ils oublient que la langue Arabe est forte et c’est la langue du coran. la culture arabo-musulmane et dans son espace naturelle le monde afro-asiatique.

qui va parler le kabyle dans le petit rocher du djurdjura et le petit olivier , personne!

Tocqueville plaidé pour la grande noblesse Arabe dans ses  » lettres d’Algérie » : les arabes sont mus uniquement par l’immatériel, le religieux et le politique; le kabyle par le civil et l’économique (dixit les kabyles sont achetables par l’argent et les faveurs!) ! lisez tocqueville un grand colonialiste génocidaire!

Nous avons mieux 132 ans pour libérer l’Algérie de la France, quand à ses rejetons hezb frança ou les berbéristes nous ferons une bouché! arabisez vous, car si le volcan détonne , vous êtes foutu , la France et Israel avec, c.a.d , ceux qui vous protègent.                                   M.B.L

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s