La photo çi jointe n’a rien a voir avec l’article l’auteur de l’article nous prend pour des cons….                                                                                                                                     Santé: dégel de certains projets programmés selon les besoins de chaque région

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui a affirmé, jeudi à Alger, que le dégel de certains projets programmés du secteur se fera selon les besoins et exigences de chaque région du pays.

Répondant aux questions d’un député de la wilaya de Souk Ahras lors d’une plénière consacrée aux questions orales à l’Assemblée populaire nationale (APN), le ministre a indiqué que le ministère était sur le point d’établir une nouvelle carte nationale de santé répondant aux besoins de la population, les indicateurs nationaux et régionaux et les spécificités de chaque région, indiquant que le gouvernement avait décidé de “procéder au dégel de certains projets programmés du secteur selon les priorités de chaque région”.La realité est là et celà perdure…..

Algérie: un reportage sur une maternité choque les Algériens (vidéo)

Un reportage de la télévision algérienne sur une maternité à Constantine a choqué beaucoup d’Algériens et la presse algérienne, tous ayant été scandalisés de voir l’état de délabrement dans lequel se trouve cet hôpital. « Horrible ! C’est le seul mot qui vient à l’esprit pour qualifier les insoutenables images de la maternité de l’hôpital de Constantine diffusées par l’ENTV »,  écrit notamment Algérie Focus.  « Dans un reportage de l’ENTV, qui a échappé aux rets de la censure, on y voit plusieurs femmes partageant le même lit, ou encore trois nouveaux-nés agglutinés dans le même bocal au service de néonatologie dans lequel seulement quatre infirmières s’occupent de plus de 80 bébés ! Au niveau des salles d’accouchement, les images prises par l’ENTV révulsent : les lits qui servent à l’accouchement sont remplis de vers et de divers détritus. Des taches de sang séchées et des nids de punaises sur ces lits donnent à la salle d’accouchement une image de véritable mouroir. »
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s