A peine que la féte paienne « fête « Yennayer 2968 », le nouvel an berbère »est instauré, La France est là, à la pointe des manœuvres de déstabilisation de l’Algérie (suite)….

La France a toujours été à la pointe des manœuvres de déstabilisation de l’Algérie. Déjà Mitterrand avait permis l’ouverture à Paris d’un bureau des Touareg. Mais il ne réussit pas à le manipuler car cette population avait déjà l’expérience avec la France qui lui « offrait » l’autonomie avant l’indépendance. Avec les Kabyles ma France aura plus de chance puisque 80% des émigrés ayant la nationalité française sont kabyles. Les médias influents aux mains de qui vous savez….. sont des caisses de résonnance sionistes entre les mains des sionistes et dirigés contre l’Algérie, comme le prouve la vie de tous les jours.

Hidalgo la sioniste a été élue maire de paris grâce au CRIF. Donc tout ce qui vient d’elle vient d’israël. Hidalgo est une executante sioniste exactement comme BHL
Je souhaite vivement que notre pays déploie une très grande armada de drones armés le long des frontières Algéro-Maliennes , Algéro-Libyennes, Algéro-marocaines, Algéro-Nigériennes et Algéro-Mauritaniennes.

Je suggère à notre pays d’envoyer d’une part, 6 satellites d’observation militaires très sophistiqués et de très haute résolution à 0,5 m près pour surveiller de très très près nos 6 frontières et d’autre part 6 autres satellites géostationnaires pour surveiller toutes les façades maritimes à 10 000 km à la ronde, de l’atlantique à la mer rouge. C’est très important. Notre pays est ciblé par les sionistes et ses éxecutants occidentaux.

Notre pays doit absolument construire des usines de drones et de missiles S300 et S400, en coopération avec notre allié de toujours la RUSSIE.Et d’autres

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s