Tous les médias sont tenus de respecter une sorte de loi du silence qui vise à cacher les vérités les plus flagrantes au grand public

L’information, depuis ses origines, a été prise en otage par l’élite qui avait ainsi accès à la connaissance en excluant d’office les classes sociales laborieuses. Il était plus facile de garder le pouvoir en maintenant le peuple dans l’ignorance. Pour manipuler facilement le savoir, l’élite pensait qu’elle était inspirée pour interpréter la réalité. Les droits des internautes sont peu défendus.Et ils sont attaqués,desactivation de comptes soit sur FB,Twitter etc…. Ils nous accusent de diffuser des « fakenews » alors qu’ils sont souvent plus proches de la réalité que les grands journalistes tenus en laisse par leur direction, par le monde politique, par les forces de l’argent.Aucun média, hormis l’Internet, ne parle du Mind Control, ce système de répression satellitaire secret qui dirige le monde. Tous les médias sont tenus de respecter une sorte de loi du silence qui vise à cacher les vérités les plus flagrantes au grand public. Le grand public ne sait pas que les satellites de surveillance peuvent filmer,ecouter, detourner etc…  qu’ils peuvent modifier la météo, qu’ils peuvent tuer à distance, qu’ils surveillent les gens 24h/24, qu’ils surveillent tous les IP et une bonne partie de la population.

Les médias officiels dénoncent les « complotistes » c’est à dire les gens qui remettent en cause la vérité officielle toujours baisée ou tronquée ces derniers temps. Il y a toujours eu des complots et nier ce fait est une preuve de duplicité malveillante.
Sans l’Internet et les internautes il n’y aurait plus d’information du tout dans le monde. C’est pourquoi il faut les protéger et les appuyer par tout les moyens possibles, pour faire en sorte que les conspirations diaboliques contre les peuples soient éventées avant d’arriver à leur aboutissement final, la mise en place d’une dictature de type sioniste basé sur la torture satellitaire, sur toute la surface de la planète.

Les droits des internautes sont peu défendus. Ils sont accusés de diffuser des « fakenews » alors qu’ils sont souvent plus proches de la réalité que les grands journalistes tenus par leur direction, par le monde politique, par les forces de l’argent.Aucun média, hormis l’Internet, ne parle du Mind Control, ce système de répression satellitaire secret qui dirige le monde. Tous les médias sont tenus de respecter une sorte de loi du silence qui vise à cacher les vérités les plus flagrantes au grand public. Le grand public ne sait pas que les satellites de surveillance peuvent filmer à travers les murs ou lire dans les pensées, qu’ils peuvent modifier la météo, qu’ils peuvent tuer à distance, qu’ils surveillent les gens 24h/24, qu’ils surveillent tous les VIP et une bonne partie de la population.

Les médias officiels dénoncent les « complotistes » c’est à dire les gens qui remettent en cause la vérité officielle toujours baisée ou tronquée ces derniers temps. Il y a toujours eu des complots et nier ce fait est une preuve de duplicité malveillante. Aujourd’hui, les médias officiels admettent que de vrais complots existent, à condition que les comploteurs ne soient pas leurs employeurs.

Sans les internautes, les citoyens n’auraient aucune information sérieuse sur la réalité du monde. Ils ne sauraient rien d’autres que ce que veulent bien leur dire les maîtres du monde. Avant Internet, le summum de l’information venait du FN et de l’extrême droite qui étaient supposés nous révéler la vérité cachée du monde. Aujourd’hui on sait que les fascistes sont les premiers comploteurs, qu’ils ne disent rien d’important et qu’ils sont les inspirateurs de la conspirations des hommes de l’Etat et des financiers contre la démocratie.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s