C’est Idir qui devrait être indésirable en Algérie tant ses trahisons sont de plus en plus criantes et inacceptables. Il va essayer de ramener la prochaine fois Enrico Macias dans ses valises ou un soldat de l’entité sioniste scélérate

DS2vDV3U0AA1QcO (1)Il devait accompagner Idir, Patrick Bruel serait indésirable en Algérie

 


C’est Idir qui devrait être indésirable en Algérie tant ses trahisons sont de plus en plus criantes et inacceptables. Il va essayer de ramener la prochaine fois Enrico Macias dans ses valises ou un soldat de l’entité sioniste scélérate… Nous pensons aussi à la maladroite chanson écrite à sa fille dans laquelle il lui demandait d’enlever son voile et de profiter de la vie (Lettre à ma fille, 2007) !


Le chanteur français, Patrick Bruel, qui devrait accompagner le chanteur Idir, qui donnera avec 30 autres artistes, un double concert à la Coupole du complexe Mohamed-Boudiaf les 4 et 5 janvier prochains, serait indésirable en Algérie.

En effet, le journal arabophone Echourouk, lie cette interdiction au fait que le chanteur « d’origine juive » a des prétendues positions pro-israéliennes.

Patrick Bruel serait, selon ce journal, « déclaré persona non grata » en Algérie, sans pour autant donner plus de précisions sur les autorités qui auraient pris cette décision.

« Il semble que Bruel soit indésirable en Algérie compte tenu de ses positions pro-israéliennes. C’est pourquoi d’ailleurs il n’a jamais chanté en Algérie, tout comme son compatriote Enrico Macias ! », pouvait-on lire à ce sujet.

Le journal affirme que le chanteur serait dans « la liste des personnes interdites d’entrée en Algérie ». « Patrick Bruel a été interdit d’entrée en Algérie plus d’une fois, comme lors de la visite effectuée par l’ancien président français, Nicolas Sarkozy en 2007 et celle du président Macron en décembre dernier ! » Là encore, aucune information sur les personnes où les services responsables de l’interdiction d’entrée.

Natif de Tlemcen, Patrick Bruel est issu d’une famille juive d’Algérie. Il a chanté en duo  « Les larmes de leurs pères » avec Idir.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s