Skip to content
Publicités

ALGERIE : Statut de Jérusalem: des députés empêchés de se rendre à l’ambassade US

Statut de Jérusalem: des députés empêchés de se rendre à l’ambassade US d’Alger, manifestations d’étudiants dans plusieurs wilayas

COLLAGE

Des députés à l’Assemblée populaire nationale (APN) ont été empêchés par les forces de l’ordre de manifester devant l’ambassade des Etats-Unis à Alger, pour protester contre la décision unilatérale de Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. La société civile a par ailleurs émis des appels à manifester pour protester contre cette décision et exprimer la solidarité des Algériens à l’égard des Palestiniens.

Le président du groupe parlementaire du parti MSP (Mouvement de la société pour la paix), Nacer Hamdadouche a annoncé sur sa page Facebook avoir été empêché, avec plusieurs autres députés, d’accéder aux portes de l’ambassade des Etats-Unis d’Alger. « Cela signifie que l’ambassade américaine ne désire pas entendre la protestation des représentants du peuple algérien » contre la reconnaissance de Jérusalem comme capitale israélienne, estime-t-il dans un post publié sur son compte Facebook.

Catégories

Dernieres infos

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :