Une bande de faussaires neutralisée à Merouana (Batna)

Une bande de faussaires neutralisée à Merouana (Batna)

Une bande de faussaires neutralisée à Merouana (Batna)

Dans la journée de dimanche, les services des enquêtes et de recherches de la brigade de gendarmerie de Merouana ont pu mettre hors d’état de nuire une bande de trafiquants d’argent constituée de trois individus âgés entre 28 et 31 ans.

Selon nos sources d’informations, les présumés faussaires ont été interceptés à bord d’un véhicule blanc, de marque Renault-Campus lors d’un barrage de routine situé à l’entrée de la commune de Merouana avec en leur possession d’importantes quantités de liasses de faux billets en coupure de 1000 dinars, soit une somme de 70 millions de cts.

Les investigations poussées ont permis aux enquêteurs d’identifier le lieu et l’endroit exact d’une habitation située dans la commune de Oued El-Ma où se fait le trafic. Tous les biens récupérés sur les prévenus, tels que la voiture, l’argent en faux billets, 85 feuilles ou papiers destinés pour la contrefaçon, la machine d’impression avec différentes cartouches de recharges, des téléphones portables, une imprimante à laser et autres articles ont été saisis.

Les faussaires ont été présentés devant le procureur près le tribunal de Merouana, puis ils ont été écroués. L’enquête se poursuit toujour, indique le chargé de l’enquête, car il se pourrait que d’autres individus soient en lien avec les trois prévenus,apprend-on.

 Batna

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s