Skip to content
Publicités

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Merouana (province de Batna)

La brigade territoriale de la gendarmerie nationale de Merouana (province de Batna) a réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la contrefaçon des billets de banque et la saisie de 700 000 dinars en 1000 AD, ainsi que du matériel d’impression et une voiture de tourisme. Batna a déclaré, a rapporté APS.

La même source a indiqué que l’opération a eu lieu le 7 Octobre e , vers 10 heures (heure locale), au cours de laquelle 3 personnes appartenant à ce réseau ont été arrêtés, à la suite des rapports qui ont révélé que le conducteur était en possession de faux billets d’argent, dans la région de Merouana.

Immédiatement, la Gendarmerie nationale est intervenue à la RN 86, reliant Merouana et Oued El Ma, pour piéger le conducteur qui se dirigeait vers Mechta El Ghirane, a indiqué la même source.

Surpris par la présence des éléments de la gendarmerie nationale, le conducteur et son acolyte, des rapatriés judiciaires âgés de 30 et 31 ans, ont déchiré une liasse de faux billets qu’ils se hâtèrent de jeter sur le bord de la route avant leur arrestation.

Catégories

Dernieres infos

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :