3 éléments soutenant des terroristes arrêtés à Skikda, Sétif

3 éléments soutenant des terroristes arrêtés à Skikda, Sétif

MDN: 3 éléments soutenant des terroristes arrêtés à Skikda, Sétif

Trois partisans du groupe terroriste ont été arrêtés lundi dans les provinces orientales de Skikda et Sétif par des détachements combinés de l’armée, a annoncé mardi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

 

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le 9 octobre 2017, trois (03) éléments soutenant des groupes terroristes à Skikda et Sétif ont été arrêtés par les détachements combinés de l’Armée nationale populaire.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’armée nationale populaire ont arrêté à Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam deux (02) passeurs et ont saisi un camion, des véhicules tout terrain (7,7) kilos de haschich traité, (6200) litres de carburant et (7,08) tonnes de denrées alimentaires.

Un autre détachement a arrêté deux (02) contrebandiers à Biskra et saisi un camion et 15 000 boîtes de cigarettes, tandis qu’à Tlemcen, des éléments de la gendarmerie nationale ont saisi 2,48 quintaux de Hashish traité et ont arrêté à Ain Témouchent, Relizane et Tissemsilt 05) des contrebandiers et saisi deux (02) véhicules et (3534) unités de différentes boissons.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s