rachid nekkaz pris en flagrant delit en train d’ouvrir la boite aux lettres…

Algérie : Rachid Nekkaz accuse un « fils de Amar Saâdani » de l’avoir agressé à Neuilly…L’agression aurait eu lieu alors que rachid nekkaz aurait été surpris par celui qu’il désigne comme son agresseur en train de fouiller dans les boîtes aux lettres de la résidence d’Amar Saadani.

L’homme d’affaires et militant anti-corruption algérien Rachid Nakkaz a été agressé ce matin devant une résidence de l’ex-chef du Front de libération nationale Amar Saâdani, située dans la ville de Neuilly-sur-Seine, à l’ouest de Paris.

« Regardez de vos yeux, Algériens, comment le fils de Saâdani a tenté de me tuer ! » fustige Rachid Nakkaz, du sang maculant son visage, dans une vidéo qui fait encore réagir les internautes algériens, publiée vendredi matin sur Facebook. Selon nos informations, il ne s’agirait pas du fils de Saâdani mais plutôt d’un membre de la famille de ce dernier qui aurait surpris Nekkaz en train de fouiller dans une boîte aux lettres de l’immeuble.

L’homme d’affaires algérien a été agressé dans la matinée du vendredi 6 octobre devant la résidence de l’ex-secrétaire général du Front de libération nationale, Amar Saâdani, située dans la ville de Neuilly sur Seine, à l’ouest de Paris. Nekkaz, qui n’a pas tardé à filmer et diffuser lui-même une vidéo sur les réseaux sociaux, apparaît le visage ensanglanté, hurlant à l’agression et la tentative d’assassinat. Il pointe de son doigt celui qu’il accuse de l’avoir agressé.

« Un criminel et un assassin, fils de voleur. Il a voulu me tuer ! », hurle-t-il devant des policiers qui sont intervenus. Au bout de 3 minutes 10, Nekkaz finit par être forcé d’arrêter de filmer, contraint par les forces de l’ordre qui tentaient à la fois de le calmer et d’embarquer l’agresseur, un pull lui couvrant la tête et le visage de ce dernier.
https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F123vivalalgeriie%2Fvideos%2F1474871315923790%2F&show_text=0&width=560

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s