Sayyed Nasrallah appelle les colons sionistes à quitter l’entité de la profession avant sa mort

Sayyed Nasrallah appelle les colons sionistes à quitter l’entité de la profession avant sa mort

23

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hasan Nasrallah, a appelé dimanche les colons sionistes, en particulier les juifs, à quitter les territoires palestiniens occupés dans les pays d’où ils sont venus, ajoutant que si le commandement israélo-américain décide de lancer une guerre contre le Liban et d’autres pays régionaux, ils n’auraient ni le temps d’échapper ni l’endroit sûr en Palestine pour y recourir.

Au cours de la cérémonie du Hezbollah qui s’est déroulée dans le Dahiyeh de Beyrouth pour célébrer l’anniversaire de Ashura, Sayyed Nasrallah a déclaré que le stupide commandement israélien ne dispose pas de données précises sur les capacités militaires qui affronteront l’armée sioniste pendant toute guerre à venir.

Le leadership politique et militaire israélien n’a pas une vision claire des champs de bataille, des participants et de l’horizon de la guerre, selon Sayyed Nasrallah qui a ajouté que l’ennemi Benjamin Netanyahu, en coopération avec le président américain Donald Trump, envisage de lancer une guerre contre le Liban, la Syrie et Gaza.

« Si cette guerre se produit, les colons sionistes paieront un prix élevé, et l’entité atteindra sa disparition ».

Ne laissez pas votre commande, qui vous couvre quand il exagère sa capacité à sortir victorieuse de toute guerre, vous implique dans une guerre qui peut causer votre fin, Sayyed Nasrallah a averti les colons israéliens.

Sayyed Nasrallah a ajouté que les juifs ont été utilisés par le sionisme pour alimenter ses politiques impériales qui servent les intérêts américano-britanniques dans la région, soulignant que la guerre du Hezbollah est contre les sionistes, et non les juifs comme partisans d’une religion divine.

 

Le chef du Hezbollah a déclaré que le groupe terroriste ISIL est l’un des phénomènes les plus sérieux qui ont émergé dans notre région, ajoutant qu’il a déformé les images de l’Islam et le Prophète Muhammad (PBUH), a causé de lourdes pertes humaines et matérielles (des centaines de milliers de personnes mortes ainsi qu’une destruction massive) et a servi le.

Dans ce contexte, Sayyed Nasrallah a appelé à rendre compte de tous ceux qui étaient derrière l’établissement, le financement et l’armement du groupe takfiri, soulignant que le Wahhibism est la source et l’origine de cette pensée de l’obscurité.

« Tous les supporters ISIL doivent être exposés. S’il est impossible de les punir à l’échelle internationale, les populations régionales doivent les punir politiquement et économiquement. L’Umma doit prendre une attitude résolue envers le wahhabisme afin d’éviter la récurrence de tels phénomènes dangereux « .

Sayyed Nasrallah a également appelé à la poursuite de la guerre contre l’ISIL partout où elle existe jusqu’à l’éradication du groupe terroriste.

Kurdistan irakien: Partition Conspiracy

Sayyed Nasrallah a déclaré que la région est en avance sur un nouveau défi représenté par la menace de partage après le référendum de séparation tenu au Kurdistan irakien.

Dans ce contexte, Sayyed Nasrallah a souligné que les pays régionaux doivent faire face au système de partition soutenu par les États-Unis en fonction de leurs capacités nationales, et non du conspirateur (USA).

L’administration américaine est derrière l’instauration de l’ISIL et tous les malheurs causés par le groupe takfiri, selon son éminence qui a ajouté que Washington est également derrière la conspiration de partage dont les traits apparaissent au Kurdistan.

Sayyed Nasrallah a déclaré que si l’Arabie soutient indirectement la partition en Irak, KSA doit savoir que c’est le pays le plus menacé d’être fragmenté.

Yémen

Sayyed Nasrallah a souligné comme obligatoire la condamnation de la guerre américano-saoudienne contre le Yémen, dénonçant les massacres commis par la force aérienne saoudienne contre les civils dans le pays arabe le plus pauvre.

Le chef du Hezbollah a ajouté que les dirigeants saoudiens n’ont pas réussi à atteindre l’un de leurs objectifs fixés pour la guerre, saluant la fermeté civile et militaire yéménite face à l’agression.

Denonçant les mesures répressives prises par le  Bahreïn  régime contre le peuple, Sayyed Nasrallah a déclaré que les autorités de Manama restreignaient le mouvement des clercs tout en normalisant les liens avec l’entité sioniste.

Sayyed Nasrallah a également exprimé sa solidarité avec les musulmans au  Myanmar, accusant les pays islamiques de leur silence sur les atrocités commises par le régime fasciste dans ce pays.

Ashura

Le secrétaire général du Hezbollah a commencé son discours en offrant ses condoléances au Prophète Muhammad (PBUH), aux Imams (P) et au chef de la Révolution islamique en Iran, Imam Sayyed Ali Khamenei, lors de l’anniversaire du martyre de l’Imam Hussein (P), soulignant que assister aux cérémonies Ashura, la participation à la guerre et nos martyrs confirment notre allégeance à Imam Hussein (P).

Au nom du mujahidn, des blessés, des martyrs et de leurs familles, Sayyed Nasrallah a souligné le slogan de l’allégeance à Imam Hussein (P): « Nous ne vous abandonnerons jamais, O ‘Imam Hussein (P) ».

Source:  site web d’Al-Manar

Vidéos connexes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s