Nous sommes clairement dans une guerre de religion qui vise à éliminer l’Islam

Nous sommes clairement dans une guerre de religion qui vise à éliminer l’Islam, la seule preuve Divine qui, depuis le IV° siècle, accuse et révèle toutes les falsifications commises par les tenants de l’Eglise. Et cela bien avant tout ceux qui ont eu le courage d’attaquer ces manipulations de parmi les savants ou même des ecclésiastiques, à ne citer que Michel Servet, que catholiques et protestants, en pleine guerre acharnée entre eux, s’unirent pour le juger et le faire mourir sur le bucher, à petit feu, disent les textes, pour augmenter ses douleurs !

Le comble du ridicule est que toutes ces contrefaçons, ces manipulations commises par les hommes de l’Eglise figurent sur leurs registres et les procès-verbaux de leurs réunions. C’est grâces à ces textes et au progrès réalisés dans les domaines linguistiques, historiques et autres que de nos jours un « Westar Institute » aux Etats-Unis, et son « Jesus Seminar », ont pu prouver que de parmi les 176 évènements (paroles ou gestes) cités dans les évangiles : 82 % des paroles attribuées à Jésus, il ne les a point prononcées, et 84 % des gestes cités il ne les a point faits ! Que reste-t-il de Jésus ?!

Vous vous demandez : Comment une doctrine qui ne s’appuie pas sur un texte Révélé et qui est le fait d’êtres humains, par définition faillibles, et qui s’est imposée par la force en faisant couler beaucoup de sang peut bien être fiable à 100% ?

Réponse : Parce qu’elle a été enfoncée dans le cerveau des adeptes par force ou avec le marteau, avec le feu et la torture, à travers des siècles. L’Histoire du christianisme et la formation des dogmes sont bien connues, c’est pourquoi les églises se vident, mais les tenants du Jeu essayent de calfater la situation par la nouvelle évangélisation et par l’élimination de l’Islam.

Le Message du monothéisme est un : La Transcendance absolue de Dieu, Créateur de toute chose. Les juifs ont repris le veau, tuèrent les prophètes sans juste cause ; Jésus n’a été envoyé que pour les brebis égarées de la maison d’Israël (c’est lui qui le dit, selon Matthieu). Les chrétiens dévièrent du monothéisme en déifiant Jésus au Ier concile de Nicée en 325, puis en inventant et en imposant la Trinité au Ier concile de Constantinople en 381…
Nous sommes un peu comme au temps de la Querelle des Anciens et des Modernes, mais malheureusement peu nombreux de parmi les musulmans veulent y mettre leur main ! C’est un moment de vie et de mort, surtout lorsque la politique s’y mêle.

Oui, je suis furieuse de voir l’acharnement du Vatican et de tout son personnel, et la fourberie avec laquelle ils se comportent, pour déraciner l’Islam ; comme je suis furieuse de voir la facilité avec laquelle nos responsables, politiques ou religieux, s’empressent d’obéir, de mettre en pratique tout ce que ce groupe de racistes leur impose, et tout le monde se tait !
En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/LES-INTRIGUES-VATICANES-ET-L-ISLAM_a133351.html#Ky2mD5IxvtP6gObC.99

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s