Lettre ouverte à l’éfféminé la rachida nekkaz.Sache petite crapuple que les Algériens ne se courberont jamais devant tes jouvencelles indépendantistes,ou separatistes…ou autres

 Ils ne font que se triturer leurs méninges pour jouir d’une hypothétique et illusoire place Toi et tes impuissants qui te suivent, plutot gamelards désirent fortement ébranler l’Algérie. Par leurs incessantes manifestations et provocations avec en téte toi, l’éfféminé la rachida nekkaz..Sache..petite crapuple que les Algériens ne se courberont jamais devant tes jouvencelles indépendantistes,ou separatistes…ou autres, pour leur permettre de titiller notre orgueil national. D’autres ont vainement essayer et ils se sont cassés les dents, t’inquiéte nous  sauront soumettre et mater tes acolytes attitrés ,et idem pour toi,toi et tes moutons et brebies vous etes de la méme race que les sionistes et des harkis.. L’Algerie n’est pas à vendre…nos problémes nous les arrangeons chez nous..entre nous,  L’Algerie  ne va pas offrir sa dignité pour toi et  tes eunuques larbins du sérail impérialiste et sioniste. L’Algerie a toujours enfanté des Hommes, pas des vendus. Elle ne permettra pas à ces minuscules poules mouillées (souillées) au service du coq gaulois de venir dévoyer les fils de novembre 1954 vers un projet politique tribal, irresponsable et irrationnel et diviseur…..

Le peuple Algerien n’a pas payé un lourd tribut, dont la libération de l’Algérie fut le but, pour finir de vivre avec un franco-femmen de ton espéce (un caméleon). A regarder tes manifestants  ils  doutent de leurs rôles respectifset beaucoup t’ont quitté.. Chacun veut jouer sa partition personnelle…En ce qui concerne l’ancien flic lunette a gros verre,renvoyer pour trafic et qui est devenu ton porte-parole ,qu’il prenne des cours de français d’abord. Vous n’etes qu’une poignée de trublions protégés par les services de police,l’etat français est votre complice, on comprend pourquoi ils vous facilite l’octroye de manifestations si facilement…Par contre je tenai a feliciter nos jeunes et  leurs haut niveau de conscience politique et de sagesse,  jeunes qui se sont mis sur ton chemin. D’abord, ils ne se sont pas laissés conter fleurette par tes mensonges..et insultes….

Sache que je suis absolument contre toi…,et je ne suis pas le seul….tu pue la traitrise..et la lacheté,tu a fait appel a la police pour te protéger toi et tes poules moulliées…pauvre con…                                          pour repondre à ton flic..répudier sur mes pages et groupes y a ma photo et là y a mon nom ..et ce n’est pas un pseudo..                                                                            H.B.Lakhdar)…..

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s