LE CANULAR DE SIONISTE

LE CANULAR DE SIONISTE « PROCESSUS DE PAIX » EN PALESTINE

bgro72lkL’Autorité palestinienne (AP) a été sous le contrôle virtuel d’Israël et son autorité limitée à la Cisjordanie. Il n’a aucun contrôle sur la bande de Gaza. président nominal de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas ne peut fonctionner que dans la Cisjordanie. Cependant, la plupart de la Cisjordanie a été colonisé et Israël a établi ses colonies illégales partout, ne laissant que quelques zones pour les Palestiniens.

L’Autorité palestinienne a été mis en place en 1994 par Israël parce que, après les Accords d’Oslo de 1993, les sionistes est venu avec l’idée de créer un organe administratif de la Banque occupée par Israël de l’Ouest, qui pourrait mener à bien son travail au nom d’Israël. Dans un tel agencement, le rôle de l’Autorité palestinienne était pas plus que de faire son travail au nom de la puissance occupante. Dans un premier temps, Yasser Arafat a dirigé l’Autorité palestinienne. En dépit d’être un homme d’expérience, il croyait à la sincérité des dirigeants israéliens. Mais il était grave erreur. Israël n’a pas l’intention d’abandonner les territoires occupés.

Puis, en Israël des gens d’extrême droite, dont Ariel Sharon et Benjamin Netanyahu, est arrivé au pouvoir. Ils avaient un grand nombre d’opérateurs pour diffuser de la propagande sur le «processus de paix». Mais il n’y avait pas de processus de paix. Le tout était rien, mais un gros canular.

Sans doute, les dirigeants d’Israël ont toujours suivi leurs plans pour l’expansion d’Israël; ils ont pas laissé quelqu’un ou quelque chose viennent à leur manière. Ils ont poursuivi leur expansion par des colonies illégales dans les territoires occupés. En faisant cela, les sionistes ont pas compromis avec personne. En substance, le mantra sioniste pour les colonies est que l’ensemble de la Palestine est leur terre, que Dieu avait donné à eux!

Les Etats-Unis et Israël ont des relations étroites. Les sionistes ont pu affirmer leur contrôle sur l’establishment politique américain à travers lobby israélien et de nombreuses associations sionistes aux États-Unis Comme nous pouvons le voir, le gouvernement américain est incapable d’aller contre les intérêts sionistes. Les dirigeants américains doivent suivre les ordres des chefs israéliens.

Les médias américains ont un grand pouvoir dans le monde, et dans ce ce sont les sionistes qui exercent une énorme contrôle sur les médias traditionnels. Ils ont une machine de propagande efficace qui fonctionne non seulement dans des États-Unis mais aussi en Europe.

En dépit de toutes les lourdes chances, certaines personnes ont résisté contre les injustices historiques infligées au peuple de Palestine, qui ont essayé de dire la vérité à propos de la politique d’Israël contre les Palestiniens. Ces gens travaillent dur pour dire les faits et exposer les mensonges sionistes et la tromperie.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s