Le clone de bhl…

  1.  le flamboyant homme providentiel made frança le milliardaire qui paye les amendes des voilées et qui insulte et sali le drapeau Algerien en se faisant embarquer sans ménagement par les CRS …Cet homme qui se dit   » personnalité » a qui veut l’entendre..d’ailleurs assez « privilégié » par le gouvernement français et ses analystes qui doivent s’ imaginer qu il risque d’ etre un trés influent algérien …..déjà le nom de famille Nekkaz , ça ne court pas les rues,jamais rencontré de mon existence je suis aller vérifier sur internet…..ensuite , et c’est là que le mystère prend des couleurs….Nekkaz, ça ne veut rien dire) par contre si on le lis a l’ envers, REVELATION !! tu obtiens Zakkèn qui signifie « vieillard » en…Hébreu!!ce qui explique la grosse quantité de noms semblables Juifs ou Musulmans de nos jours…innombrables sont les musulmans genre : Taieb,Lalloum,Zenati,Mimoun et autres Fredj ou Henni,alors , peut être un Zakkèn ou encore Zakine (y en avait un lot e ne voulant pas se transformer en Arabe a l’ idée de garder le constitutif de son nom…et en inversant les lettres (ainsi sauvegardées) tu obtiens Nekaz et aprés consultation de google , que dalle aucun « nekkaz » autre connu au bataillon !

    Alors Rachidou le bhl nouveau genre quelle impression ça te fait d’ apprendre, mais je suis convaincu que tu le savais, que tu n’est pas un pur sang….

    un pseudo musulman d’ occaze, le Nekaz, en vrai : ZAKEN ( vieillard, homme àgé, en Hébreu )

    Les personnages de cet article étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires, Compte-rendu de circonstances  toute ressemblance n’est pas pure coïncidence…..

     

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.