Les menaces occidentales à la Russie

 

Les révélations sur les menaces des dirigeants occidentaux à la Russie, par le porte-parole du Ministere des Affaires Etrangères de Russie. On a après ça du mal à vouloir croire que le vol 154 des Choeurs de l’Armée Rouge s’est crashé « accidentellement »… entre autres!

Il faut une fois encore rendre hommage à Vladimir Poutine pour sa retenue, parfois d’ailleurs incomprise par le Peuple Russe qui le soutient pourtant à près de 90%. Après de telles provocations et menaces, tout autre Président aurait entrainé le monde dans la guerre. Les dirigeants occidentaux qui ne jurent que par la disparition de Vladimir Poutine feraient bien de comprendre que son remplaçant n’aura pas forcément le même ardent désir de Paix.

Et quand on pense que celui qui se prétend « le leader du monde libre », responsable de toutes ces manipulations et provocations, a été nommé « Prix Nobel de la Paix », on comprend mieux l’état de délabrement total et de folie du monde occidental actuel.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.