LE PATRIARCHE KIRILL: DÉCHRISTIANISATION EST LA PRINCIPALE RAISON DES CONFLITS

LE PATRIARCHE KIRILL: DÉCHRISTIANISATION EST LA PRINCIPALE RAISON DES CONFLITS

Mardi, 1 Novembre, 2016 – 14:00

Lors de l’ouverture du Conseil des XX Monde peuple russe, le sujet important de ce qui a été les réalités entre la Russie et les pays occidentaux, le patriarche Kirill a déclaré que la principale source de tous les conflits réels était déchristianisation et la déshumanisation de l’Occident, en particulier les USA……

Déchristianisation et le sécularisme radical suivant causés à la croissance des autres mouvements extrémistes, y compris le terrorisme islamique. L’idéologie du terrorisme signifie aussi la construction du monde entier selon le modèle défini par «certaines élites», comme disant patriarche Kirill.

Plus que cela, déchristianisation de l’Europe et les Etats-Unis a conduit à l’incompréhension totale au cours des discussions sur les questions internationales les plus urgentes.

Plus tôt, le président russe Vladimir Poutine, adressant aux participants du Conseil mondial du peuple russe, a déclaré que ce conseil à venir aurait une grande importance non seulement pour la Russie mais aussi pour le monde entier.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.