La france sous-occupation

La france sous-occupation

Ça fait un bout de temps que le clown triste Finkielkraut et une poignée d’israélolâtres (estrosi…..morano, et compagnie…..tout « genre  » confondu…. se sont mis en quatre pour défendre un principe : celui de l’identité nationale,voile,burkini..et j’en passe, Avec quelle véhémence il faut les entendre glapir. La patrie über alles !
Racines, terroir, verts pâturages, clochers carillonnants…troquets … Leurs cœurs vibrent à l’unisson pour des images de carte postale .. Les voilà prêts à se damner pour un défilé de Jeanne d’Arc et phillipot…pour une pride commune…. Ne sont-ils pas « à l’avant-garde de la République », comme le déclare le toréador coquet … Que dis-je, de la République ? De la France éternelle ! C’est beau, et comment dire ? C’est trop beau. On ne leur connaissait pas, à ces gens-là, cet attrait irrépressible, cet amour inextinguible, cette passion folle pour France-la-doulce. Cette soif de Clovis et de Charlemagne. Cette nostalgie du curé de campagne….et de rabi-jacob…quoique ils ont eu le temps de se connaitre…dans les étables cachés pendant les guerres…
Fut un temps pas si lointain où, les yeux injectés de sang, ils sortaient de leurs gonds dès que l’expression « identité nationale » survenait dans la discussion. Le plus banal des gaullistes était tenu pour un adepte de netanyahou.  J’ai très bien connu cette époque idiote. On les voyait alors éructer, sangloter, se couvrir la tête de cendres, agonir le nazi qui avait osé proférer une saleté démentielle qui rallumait les crématoires d’antan. Que n’ai-je entendu sur l’identité nationale. Ils auraient donc changé…
Après tout, la rédemption ça existe. Changé, mais pourquoi ? Oui, pourquoi ? Parce qu’ils sont subitement tombés raides dingues du pays de Racine et Corneille, de la « mère des arts, des armes et des lois » ? Parce que leurs yeux s’illuminent lors des Grandes Eaux de Versailles ? Parce qu’ils tombent à genoux quand ils visitent la cathédrale de Chartres ? Parce qu’il leur est impossible de passer une journée sans s’évanouir d’extase en lisant une page de Saint-Simon ? Ce serait un peu vite oublier que Finkielkraut a fondé avec BHL l’Institut d’études lévinassiennes, basé à Jérusalem ; que Gilles-William Goldnadel est président de l’Association France-Israël ; que Meyer Habib a été un gros bras des milices sionistes ; j’en passe. Si tous les cerveaux fonctionnaient convenablement, je veux dire sans tabou ni auto-hypnose, bref à 37 de température, on comprendrait vite que ce n’est pas tout à fait le thème de la pièce de théâtre qui est en train de se jouer devant nous. Car ces nouveaux convertis n’ont qu’un objectif en tête, pas très difficile à comprendre pour qui les observe depuis longtemps : celui de rendre honorable l’idéologie maladivement tribale d’Israël, d’en faire la propagande sous tous les climats et de profiter de l’occasion pour jeter un pont entre les sionistes et une certaine droite, prête à tout pour sortir la tête de l’eau ou( bien j’allais dire tete de veau……..le crif n’etant pas loin…)
On assiste à une telle proximité dans chaque livraison de Causeur, le magazine de l’hystérique Lévy (pas BHL, l’autre) ou dans Valeurs actuelles (président du conseil de surveillance : Olivier Dassault), pour ne citer que ces deux organes de la Francisraël. Dans le viseur, la cible principale : l’islam. Avec son cortège désigné : l’antisémitisme, le révisionnisme, le renouveau du nazisme, etc. Je sais bien qu’ils ne profèrent pas que des bêtises. Ils ont parfois de belles envolées. Le lyrisme, ça les connaît. Parfois ils dansent en rythme. Causeur a réalisé en début d’année un joli dossier sur Dieudonné et Ernst Jünger. On appelle ça de la récupération. Le piège à loups est tendu. Et c’est dans ce piège gros comme Meyer Habib un gorillr femen… (peu mis en avant car aussi mou du bide que du bulbe) que tombent ceux qui veulent bien s’y laisser prendre, parce qu’ils y trouvent un intérêt quelconque, souvent d’ordre personnel et carriériste. Le dernier en date, Ivan Rioufol, résidant au Figaro, l’avoue sans hésiter :
Et Zemmour, là-dedans …..qui s’en prend aux vrais responsables de la montée de l’antisémitisme en Occident et dans le monde, il devrait systématiquement pointer du doigt les États-Unis et pas les musulmans…,qui sont en France avant que n’existe le pays virtuel..et imposé…spolieur…pays raciste…etc… Pour rappel à cette tete d’embryon de rat… Non, Zemmour, ce sont les occidentaux sionisé qui ont armé les islamistes dans les années 1980 en Afghanistan, eux qui leur ont fait jouer une influence néfaste en Europe dans les années 1990, et puis eux encore qui ont rompu l’équilibre au Proche-Orient en menant une suite infernale de guerres néo-coloniales sans scrupules qui arment « DAEECH »… d’ailleurs qui n’a rien à voir avec l’islam…Ils ne sont pas musulmans, ils sont athées, juifs ou chrétiens dans la version la plus nulle de toute l’évangélique.on vous le dit… que le plus gros vecteur d’antisémitisme au monde…c’est Israël lui-même, pays le plus cordialement détesté par toute la planète du fait de l’état de guerre permanent qu’il inflige à la région (et au reste du monde par extension), de sa paranoïa furieuse, de son racisme pénible, de sa chutzpah ostentatoire et de la propagande roublarde qu’il fait ingurgiter tous les jours, 24h sur 24, à tous les peuples de la terre – l’une des plus grosses pompes à fric de l’histoire….Avant de désigner le banlieusard de base, c’est par là que Zemmour devrait creuser et non dans l’interprétation oiseuse de sourates dont il ne maîtrise pas le sens. Le « banlieusard de base » « salafisé » tombe dans les pièges tendus par le système ; comme les autres, et parfois un peu plus que les autres…..du faites de leurs nouvelles conversion… Il a sa part de responsabilité, qui s’appelle prioritairement la connerie…..son employeur on le connait car ce n’est pas lui qui a dressé les plans….Il n’est pas l’ordonnateur des conflits. C’est un maillon de la chaîne, un pion, un type qui n’est pas intégré dans une société devenue inintégrable et qu’on envoie au feu sans vergogne pour que son geste jette l’opprobre sur une communauté qu’il croit défendre et une cause qu’il entend servir. Alors, doucement les basses, haut les coeurs et désignons les vrais coupables de ces fléaux sans tomber dans les rets que dressent les agents d’Israël pour des intérêts qui ne sont pas ce que cherche le peuple de France….dans sa majorité…..malheureusement une poignée aux pouvoirs…est là …. ceux qui sont contre les creches…ou les mosquées…qui en murs les bancs publics…ça vous rappel pas…une terre spolier… H.B.Lakhdar…votre devoué…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Le Réveil Citoyen

Média 100% indépendant En France, 10 milliardaires contrôlent notre information. Impossible de passer une journée sans lire, entendre ou regarder un de leur porte-voix.

2C L'Arverne

La vie Massiacoise

Le blog de Saïd Bouamama

révolution africaine

hottello

critiques de théâtre par véronique hotte

Assistance WordPress.com

Consultez notre site d'assistance pour en savoir plus sur votre site et la manière de tirer le meilleur profit de WordPress.

Intel blog

Blog d'art et d'information de Julien Coué. Présentation de croquis et de nouvelles oeuvres par leurs concepteurs.

dzmewordpress

Bienvenue sur mon site

ETUDE D'AVOCATS AÏOUTZ · DE STEIGER

Inscrits au Registre cantonal des avocats du canton de Fribourg

VOVARD AVOCAT

Cabinet d'Avocat à Paris

frontieresblog

Voir le Monde autrement !

NUTRI-SCORE

Le blog Nutri-Score de l'Equipe de Recherche en Epidémiologie Nutritionelle (EREN) Inserm/Inrae/Cnam/Université Sorbonne Paris Nord

Les Miroirs

L' Astrologie comme miroir

Venezuela Infos

En Occident il y a bien longtemps que la gauche n‘ose plus parler de démocratiser la propriété des médias. Les grands groupes privés imposent leur image du monde au service public et... balisent l'imaginaire de la gauche. Comme le Venezuela construit une démocratie participative et bat les records en nombre d'élections, les grands médias personnalisent le processus : «Chavez ceci», «Maduro cela», «populiste», «dictateur». Ceci est le journal d'une révolution, aux antipodes de l’AFP ou de Reuters

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

24H Algérie - Infos - vidéos - opinions.

L'information, c'est notre métier

JEMINFORMETV.COM

UN ŒIL SUR LE WEB

L'Ours géopolitique

Le fond de l'air est géopolitique

Le Réveil Citoyen

Média 100% indépendant En France, 10 milliardaires contrôlent notre information. Impossible de passer une journée sans lire, entendre ou regarder un de leur porte-voix.

2C L'Arverne

La vie Massiacoise

Le blog de Saïd Bouamama

révolution africaine

hottello

critiques de théâtre par véronique hotte

Assistance WordPress.com

Consultez notre site d'assistance pour en savoir plus sur votre site et la manière de tirer le meilleur profit de WordPress.

Intel blog

Blog d'art et d'information de Julien Coué. Présentation de croquis et de nouvelles oeuvres par leurs concepteurs.

dzmewordpress

Bienvenue sur mon site

ETUDE D'AVOCATS AÏOUTZ · DE STEIGER

Inscrits au Registre cantonal des avocats du canton de Fribourg

VOVARD AVOCAT

Cabinet d'Avocat à Paris

frontieresblog

Voir le Monde autrement !

NUTRI-SCORE

Le blog Nutri-Score de l'Equipe de Recherche en Epidémiologie Nutritionelle (EREN) Inserm/Inrae/Cnam/Université Sorbonne Paris Nord

Les Miroirs

L' Astrologie comme miroir

Venezuela Infos

En Occident il y a bien longtemps que la gauche n‘ose plus parler de démocratiser la propriété des médias. Les grands groupes privés imposent leur image du monde au service public et... balisent l'imaginaire de la gauche. Comme le Venezuela construit une démocratie participative et bat les records en nombre d'élections, les grands médias personnalisent le processus : «Chavez ceci», «Maduro cela», «populiste», «dictateur». Ceci est le journal d'une révolution, aux antipodes de l’AFP ou de Reuters

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

24H Algérie - Infos - vidéos - opinions.

L'information, c'est notre métier

JEMINFORMETV.COM

UN ŒIL SUR LE WEB

L'Ours géopolitique

Le fond de l'air est géopolitique

Le Réveil Citoyen

Média 100% indépendant En France, 10 milliardaires contrôlent notre information. Impossible de passer une journée sans lire, entendre ou regarder un de leur porte-voix.

2C L'Arverne

La vie Massiacoise

Le blog de Saïd Bouamama

révolution africaine

hottello

critiques de théâtre par véronique hotte

Assistance WordPress.com

Consultez notre site d'assistance pour en savoir plus sur votre site et la manière de tirer le meilleur profit de WordPress.

Intel blog

Blog d'art et d'information de Julien Coué. Présentation de croquis et de nouvelles oeuvres par leurs concepteurs.

dzmewordpress

Bienvenue sur mon site

ETUDE D'AVOCATS AÏOUTZ · DE STEIGER

Inscrits au Registre cantonal des avocats du canton de Fribourg

VOVARD AVOCAT

Cabinet d'Avocat à Paris

frontieresblog

Voir le Monde autrement !

NUTRI-SCORE

Le blog Nutri-Score de l'Equipe de Recherche en Epidémiologie Nutritionelle (EREN) Inserm/Inrae/Cnam/Université Sorbonne Paris Nord

Les Miroirs

L' Astrologie comme miroir

Venezuela Infos

En Occident il y a bien longtemps que la gauche n‘ose plus parler de démocratiser la propriété des médias. Les grands groupes privés imposent leur image du monde au service public et... balisent l'imaginaire de la gauche. Comme le Venezuela construit une démocratie participative et bat les records en nombre d'élections, les grands médias personnalisent le processus : «Chavez ceci», «Maduro cela», «populiste», «dictateur». Ceci est le journal d'une révolution, aux antipodes de l’AFP ou de Reuters

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales

24H Algérie - Infos - vidéos - opinions.

L'information, c'est notre métier

JEMINFORMETV.COM

UN ŒIL SUR LE WEB

L'Ours géopolitique

Le fond de l'air est géopolitique

%d blogueurs aiment cette page :