Afin que vous compreniez que le plan du Dajjal a été élaboré et orchestré il y a des siècles de cela

L’histoire continue ……

– La Syrie possède une communauté sunnite très importante et avec du recul, on comprend mieux ce qui s’est passé ….
– À la suite d’une stratégie française, à l’époque de la colonisation, les musulmans sunnites de Syrie avaient été maintenus sous l’oppression et la répression d’un mouvement sectaire affilié au chiisme : Les Alaouites ! ! !
– Il est important de souligner cet état de fait afin que vous compreniez que le plan du Dajjal a été élaboré et orchestré il y a des siècles de cela …..
– La France de l’époque avait permis cette oppression des Alaouites sur les sunnites dans l’attente du jour où elle devra faire l’inverse : Alimenter les sunnites contre les Alaouites ! ! !
– C’est l’éternel manipulation de Gog et Magog : Diviser pour Régner …..
– Donc, les sunnites qui pensaient sérieusement que le vent de la Liberté soufflait de leur côté, ont foncé tête baissée dans le traquenard tendu par l’OTAN ….
– Ils ont compris plus tard, lorsqu’ils ont vu la cruauté, la férocité de toutes ces factions satanistes déferler sur leur territoire ….
– Tout le monde sait que le but principal de l’OTAN était d’isoler l’Iran afin d’atteindre ensuite le Hezbollah libanais ! ! !
– Bizarrement, à l’encontre de la Libye où la Russie et la Chine s’étaient abstenus de voter, permettant ainsi L’annexion et la dilapidation des richesses de la Libye, le scénario syrien est différent ….
– Ici, nous avons une Russie et une Chine qui agissent en « Sauveurs » et donc, ils ont opposé leur Véto pour empêcher une autre intervention de l’OTAN …..
– Pourquoi ? ? ?
– Demandez à tous les grands stratèges de ce monde, ils vous diront qu’en matière de politique, rien n’arrive par hasard et rien ne se décide sans que cela n’ait été planifié depuis des années, pour ne pas dire des siècles …
– L’abstention de la Russie et la Chine pour la Libye était bel et bien un accord secret planifié de longue date …..
– Il y eu donc 9 voix contre 2 : Le Véto de la Chine et de la Russie signifiait que l’OTAN ne pouvait plus intervenir militairement en Syrie …..
– Cela voulait dire que le régime syrien de Bachar Assad « devait » survivre …..
– Comprenez bien ce que je dis : Ce sont les Gog et Magog qui ont décidé que le régime syrien devait survivre pour l’instant …..
– Ce revirement soudain de la Russie et de la Chine est assez bizarre mais très logique ….
– Quand vous étudiez l’eschatologie islamique, vous ne devez pas regarder le court terme, mais uniquement le long terme …
– Dans le contexte de Damas, il est important de mettre l’accent sur le « Signe » par excellence, des signes de la Fin des temps et qui est :  » Le Retour de Jésus-fils-de-Marie » ! ! !
– Le Pape ne sait pas que nous savons grâce à nos hadiths, que le retour de Jésus-fils-de-Marie se fera à Damas ….
– Cela veut dire donc, que les événements qui se déroulent actuellement en Syrie, ont une importance capitale :
–  » En effet, c’est à Damas que le retour du Messie Jésus-fils-de-Marie se fera et qui sera Précédé par l’apparition de l’imam Al Mahdi » ! ! !
– Encore une fois, il est désolant de le notifier que les Ulémas du Pakistan ont la fâcheuse habitude de dénigrer les hadiths sur l’imam Mahdi tel que le Dr Muhammad Aqbal l’a fait dans son livre intitulé :  » Reconstruire la Pensée religieuse en islam » ! ! !
– Même Ibn Khaldun a qualifié les hadiths sur le Mahdi « d’inventions pures », ce qui lui a valu la reconnaissance du monde occidental …….
– Auraient-ils vendu leur âme au Dajjal ? ? À Satan ? ? ?
– Tous ces prétendus Ulémas, tous ces pseudo-savants musulmans n’ont pas encore compris qu’il y une « Méthode Divine », un cheminement divin logique ….
– Lorsque Dieu a envoyé le Messie Jésus-fils-de-Marie une 1ère fois, IL a élevé un homme pour qu’il prépare la voie à la venue du Messie et cet homme était son cousin NABI YAHYA, le prophète JEAN et qui était musulman ! ! !
– Comme je l’ai déjà mentionné à maintes fois : Tous les 124.000 prophètes étaient d’une même Lignée et étaient tous musulmans et porteurs d’un même Message, à commencer par Adam jusqu’à Muhammad …..
– Et quand donc, à l’âge adulte, Jésus-fils-de-Marie retourna à Jérusalem, il s’était retrouvé en face du prophète Jean qui dit à son entourage en le pointant du doigt :
 » Le voilà ! Voilà l’homme que vous attendiez. Voici le Messie  » ! ! !
– C’est ça la « Méthode Divine » de l’identification formelle …..
– L’histoire étant un éternel recommencement et les érudits tels que Ibn Khaldun et le Dr Muhammad Aqbal ont malheureusement raté le coche ….
– Donc, quand le Messie devra revenir, ALLAH fera apparaître un homme qui tiendra le même rôle que le prophète Yahya et qui sera l’imam Al Mahdi ! ! !
– Lorsque Issa descendra dans le masjed à Damas, l’imam Mahdi sera déjà à l’intérieur ….
– Et avant que la prière dirigée par le Mahdi ne commence, Issa, accroché sur les 2 ailes de 2 anges, descendra et l’imam le regardera et dira :  » Voilà le Messie ! ! !
– C’est « l’identification formelle » ! ! !
– La Méthode Divine se renouvellera ! ! !
– Mais auparavant, l’imam Al Mahdi doit déclarer à la Mecque qu’il est le Mahdi ! ! !
– Ce sera un vendredi, le 23ième jour de Ramadhân, le jour de « Laylatoul Qadr » ! ! !
– Les Anges emmèneront les 313 Mu’minounes éparpillés partout dans le monde et les présenteront au Mahdi ….
– Il y aura parmi eux 50 femmes …..
– Aussitôt après avoir fait les présentations d’usage, une armée quittera le CHAM (Syrie) pour aller affronter le Mahdi ! ! !
– Savez-vous ce que cela veut dire ? ? ?
– Si l’armée syrienne est hostile au Mahdi, cela signifie qu’à un moment donné de l’histoire, la Syrie tombera dans les bras de l’OTAN ou …………… de la Russie ! ! !
– Cela voudra dire que les croyants auront perdu le contrôle de Damas ? ? ?
– Aujourd’hui, la Syrie n’est pas réellement dirigé par un mouvement sectaire Alaouite qui oppresse la majorité sunnite, mais plutôt, par la voix suprême du « Nationalisme arabe » dans le monde arabe et qui a succédé à Bagdad …..
– Qui est le Nationalisme arabe ? ? ?
– En un seul mot : Le Nationalisme arabe est l’ennemi de l’islam ……
– Donc, une armée viendra du Cham pour attaquer le Mahdi ……
– Et quand cette armée traversera Médine pour aller combattre le Mahdi au sud de la Mecque, la terre s’ouvrira et l’engloutira ……
– C’est le dernier des 3 séismes et l’un des 10 signes majeurs du Jour Dernier et qui sont :
1- Dajjal.
2- Gog et Magog.
3- Retour de Jésus-fils-de-Marie.
4- Fumée.
5- Bête de la terre.
6- lever du soleil à l’ouest.
7-8-9- Trois séismes avec engloutissement (Est, Ouest, Arabie).
10- Le Feu provenant du Yémen.
– Damas a encore une autre importance : Le Dajjal se trouvera également à Damas.
– Quand Jésus-fils-de-Marie descendra dans le masjed où se trouvera déjà l’imam Al Mahdi, il le rejoindra naturellement à la prière musulmane. ….
– Une autre preuve que Jésus-fils-de-Marie a toujours été musulman ! ! !
– Après la prière, Jésus-fils-de-Marie et Al Mahdi diront :  » Ouvrez le masjed car Dajjal est à l’extérieur » ! ! !
– Quand Dajjal apercevra Jésus et le Mahdi, il fondra comme du sel dans l’eau …..
– Voilà pourquoi le problème de la Syrie reste très complexe et qu’il ne risque pas de se régler dans l’immédiat ……
– On ne peut pas analyser les soulèvements et les insurrections à Damas avec une vision étroite, sur une période à court terme ……
– Non ! On doit l’analyser sur une période à long terme ! ! !
– Que se passera-t-il d’ici-là ? ? ?
– Nous savons désormais Qu’Israël va devoir mener de grandes guerres …..
– Rappelez-vous ! La Grande-Bretagne n’a pas cédé sa place aux États-Unis comme 2ième état dirigeant, avant d’avoir été mise dans une situation où elle risquait de perdre la guerre ….
– Durant la 1ière guerre mondiale, l’Allemagne avait sorti une nouvelle arme de guerre jusque-là inconnue :  » Le Sous-marin  » ! ! ! !
– À ce moment-là, les Sous-marins allemands avaient isolés la Grande-Bretagne à tel point qu’il ne lui restait plus que 2 semaines de survie en nourritures.
– Elle était sur le point de s’effondrer et de perdre la guerre si les Usa n’avaient pas intervenus ….
– Les sionistes s’étaient alors rendus en Grande-Bretagne et leur avaient proposé un deal :  » Vous allez prerdre cette guerre, faisons un marché  » ! ! !
–  » Nous voulons Jérusalem(Terre Sainte), et c’est ce qui a poussé le général ALLENBY à faire cette fameuse déclaration de Balfour en 1918 ….
– Ensuite, ils sont allés se heurter à Henry Ford(automobile Ford) qui était à l’époque l’homme le plus populaire des Usa et qui était opposé à l’intervention des Usa dans la guerre.
– Et pourtant, les sionistes avaient réussi à faire entrer les États-Unis d’Amérique dans la guerre …..
– Ce que j’essaie de vous expliquer, c’est que, pour Qu’Israël remplace les États-Unis, il va falloir tendre un piège aux américains …..
– Oui ! Vous avez bien lu :  » Israël est obligé de pièger les Usa afin que ces derniers subissent une chute importante » ……
– Réfléchissons un peu ! ! !
– Quel est actuellement le point faible des États-Unis ? ? ?

Piège N°1 :

– Le 11 septembre 2001 ! ! !
– Vous ne trouvez pas bizarre cet acharnement à prouver que le 11 septembre a été fomenté par la Cia elle-même ? ? ?
– Vous pensez sérieusement que ce sont d’honnêtes gens en quête de Vérité et de Justice ? ? ?

Piège N°2 :

– La démolition délibérée et planifiée du dollar américain ……

Piège N°3 :

– La démolition délibérée, planifiée et progressive de l’économie américaine : On y est presque d’ailleurs, car en ce moment même, l’économie américaine est au plus bas ……

Piège N°4 :

– C’est le piège militaire !!!
– Pour les amoureux des russes et des chinois ….
– Et enfin, Imran Hossein partage entièrement cette analyse : l’intervention Russe en Syrie est de connivence avec les Israëliens et les oligarques américains, dont Obama lui-même en fait parti, pour pièger l’armée américaine …..
– Pourquoi la Russie et la Chine n’ont pas opposé leur Véto pour la Libye et l’ont pourtant fait pour la Syrie ???
– Le Plan, toujours le plan et encore ce plan …..
– Tout se déroule exactement suivant le programme pré-établi : la Chine, la Russie et l’OTAN forment la pièce maîtresse de ce piège tendu aux américains ……
– C’est un piège sioniste tendu aux Usa pour l’affaiblir et prendre la succession comme 3ième et dernier état dirigeant du monde, afin que le Dajjal entre notre dimension ……
– Quand les Usa seront au bord du précipice, après tous ces pièges tendus par les sionistes, Israël interviendra alors pour Sauver les États-Unis d’Amérique ….
– Comme l’avaient fait les Usa pour la Grande-Bretagne ……
– Qu’adviendra-t-il alors de l’Iran ???
– L’Iran essuyera de graves conséquences quand le régime syrien changera …..
– L’Iran sera isolé et Sachez-le ! L’attaque contre l’Iran est déjà planifiée depuis très longtemps et ce n’est sûrement pas pour détruire ces centrales nucléaires, non ! ! !
– L’attaque contre le Pakistan est imminente et aura pour objectif de détruire ses centrales nucléaires ….
– Israël ne peut pas lancer ses Grandes Guerres tant que les musulmans possèdent une arme nucléaire ……
– Et pourtant, il y a 10 ans, ce sont les autorités pakistanaises qui ont honteusement autorisé le transit de l’OTAN charriant leurs approvisionnements en pétrole et leur matériel militaire depuis le port de Karachi à travers tout le Pakistan, pour l’acheminer en Afghanistan…..
– C’est ainsi que le Pakistan a soutenu les massacres de nos frères et soeurs et enfants musulmans en Afghanistan ! ! !
– À travers cette vision globale du point de vue de l’eschatologie islamique, nous avons pu voir Qu’Israël est en train de planifier et placer ses pions progressivement, pas-à-pas, peu à peu, vers son objectif final …..
– Tout se déroule suivant le PLAN et la Russie comme la Chine, jouent parfaitement leur rôle dans ce PLAN …..
– Quand Israël aura placé tous ses pions et que toutes les conditions seront réunies, elle fustigera l’islam et les musulmans …..
– L’islam constitue une grande menace pour Israël et pour les guerres qu’elle doit mener pour assoir sa suprématie sur le monde ! ! !
– Tous ces événements avancent à grands pas et il serait grand temps pour nos Ulémas qu’ils prennent leurs responsabilités et qu’ils comprennent la réalité du monde actuel et qu’ils commencent à faire comprendre aux musulmans ce qui se trame contre eux …

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.